12/12/2007

Vision...


Depuis quelques mois, j'ai un oeil qui se désintéresse du monde extérieur. Avant, devant un tel trouble, je serais allé fissa consulter et réclamer réparation. Aujourd'hui, je le laisse faire ce qu'il veut. Il joue de sa défaillance et me distrait.

3 commentaires:

  1. la perception visuelle c'est comme le langage, une question de croyance

    l'oeil aime à plonger dans l'ailleurs

    c'est un grand voyageur ! mais aussi
    une porte sur une autre dimension
    un grand menteur
    un détecteur de beautés
    un sourcier d'émotions

    les miens ont toujours enveloppé ce monde d'un flou reposant

    peut être est ce grâce à cette "défaillance", que je suis encore là, à chercher à voir par d'autres fenêtres...

    Mijo

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'il en reste un...
    (je te laisse choisir lequel..)

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Défaillance qui peut être un atout...

    RépondreSupprimer