03/04/2008

confidences

7 commentaires:

  1. Evidemment... Mais où êtes-vous allé pour vous entendre dire ???

    Mais en tout cas, je n'en reviens pas !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! J'aime beaucoup !
    C'est parlant...
    Ssssssssssssilen/cieux

    Saint Glé.

    RépondreSupprimer
  3. Et puis pour moi, venir fureter dans toutes ces ténèbres ça m'a un je ne sais quoi d'exotique tout à fait fun...

    Saint Glé.

    Ps. Mon pc lit mal le braille...

    RépondreSupprimer
  4. Aux uns et aux autres, par ici ou par là,

    tenez-le vous pour dit : je vous aime bien.

    RépondreSupprimer
  5. La voix de la raison est basse disait l'autre.

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant que nous vivons seul, j’aime les matins, je les manque encore beaucoup, je les dépasse dans mon sommeil à deux cent à l’heure, mais ceux qui parviennent à m’arrêter me sont profitables. Celui-ci par exemple, il est venu se poser au pied de mon lit. En éclaireur paisible il est venu m’annoncer qu’une nouvelle journée se préparait à passer ici, qu’elle ne me demanderait rien, que je n’aurais rien à ranger, pas de table à dresser, pas de courses à faire ni bouteille à mettre au frais, que rien ni personne ne viendrait troubler nos conversations aujourd’hui. J’allais justement t’en parler puis la nuit est tombée.

    RépondreSupprimer
  7. Fish,
    Voilà. On y est. Les ombres sur la scène et nos silences qui la traversent.

    RépondreSupprimer