08/08/2008

Lofoten 11

12 commentaires:

  1. Quand on n'écrit pas pour dire quelque chose, c'est sûrement qu'on ne croit plus à l'écrit, mais c'est peut-être aussi, plus profondément, qu'on a perdu l'usage de la parole (= le commerce des autres ?).

    A la recherche du dire-écrire qui restaure ? D'abord trouver le(s) responsable(s) du mutisme parlant , le "rien à dire" ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Des fois si on ne trouve pas les mots c'est parce qu'on a aimé et dire tout simplement qu'on aime, qu'on apprécie ...peut-être difficile à dire d'où les mots absents...

    RépondreSupprimer
  3. En attendant ce que je vois là parle et c'est de l'art... Chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi les mots devraient-ils s'adresser à quelqu'un ? Peut être ont-ils juste besoin de sortir pour se poser quelque part !

    RépondreSupprimer
  5. me too
    j'aime ce qui parle peu dans le silence , ça tombe bien tes mots et la façon dont tu les mets en place,
    à qui s'adresser? le promeneur , le génereux promeneur qui découvre une cabane , y entre et trouve ce manuscrit avec quelques mots. Magique
    rien à dire ? au moins autant que cet oiseau au plumage brillant qui croasse en survolant la montagne,et qui voit des choses que ne voient pas forcément, pas de la même manière.
    merci pour ce que tu partages , c'est un voyage aussi pour celui qui lit):)

    RépondreSupprimer
  6. zut j'ai oublié un mot "les autres"
    (choses ..que les autres ne voient pas...)

    RépondreSupprimer
  7. Varna,
    Ecrire pour dire quelque chose ? Mais moi, je fais des ronds et des traits qui ressemblent à des mots, le sens vient après, parfois.
    Croire ? il faudrait donc croire pour écrire ? Mais si l'on croit, qu'écrire qui ne soit déjà dit ? Moi, je n'ai rien à dire, je tiens des propos incohérents poussé par l'habitude de faire du bruit avec les lettres. Je témoigne de cette folie des hommes. ( bon, je m'amuse un peu aussi, surtout)

    La pingouine,
    Le langage nous occupe, mais de là à penser qu'on aurait quelque chose à dire ? ;-)))


    Joruri,
    Voilà ! de l'art, parce qu'on ne peut pas faire autrement que de donner une forme au geste.


    Tyrane,
    Les mots sont les liens entre les solitudes...

    Bridget,
    Chouette !

    If6,
    Cette idée de partage me convient, aussi.

    RépondreSupprimer
  8. - " Je ne vais nulle part, et toi ?"

    - " Moi je te suis."

    RépondreSupprimer
  9. Fish,

    - On va sûrement se croiser , alors.

    RépondreSupprimer
  10. Although there are differences in content, but I still want you to establish Links, I do not
    fashion jewelry

    RépondreSupprimer