19/08/2008

Son of Blog, III


La poussière s'est rassemblée, l'ombre s'est affirmée, poussée par vos souffles. Je Suis est devenu sable mouvant, une empreinte. Antimatière dans ce trou noir, soumis à l'attraction de vos corps célestes, j'ai gravité, malgré Moi...

a
b
c
d

11 commentaires:

  1. e
    f
    g
    je gravite
    pour moi
    hors des sables mouvants
    pour ne pas se perdre...

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui produit une ombre est.
    La (solide) lumière se brise sur une silhouette, sans l'engloutir.
    Mais on ne disparait pas dans l'obscurité, seulement dans la lumière.

    RépondreSupprimer
  3. "Tu ne vois ton ombre que lorsque tu tournes le dos au soleil"
    Khalil Gibran

    RépondreSupprimer
  4. Nos paroles t'incarnent donc.
    Tu nous en veux ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec bonheur que je trouve
    l'impalpable que tu nous livre de la (ta) matière!

    RépondreSupprimer
  6. Lel,
    Ici, on peut s'égarer dans le sable, non ?

    Joruri 1,
    "Ce qui produit une ombre est."
    C'est bien ce que je découvre ici, quelque chose a produit une ombre...

    Pixel Bleu,
    On ne peut pas regarder le soleil en face. ;-)
    (Bienvenue)

    Joruri 2
    Cette parole inattendue que vous me soufflez vient de la communauté que nous formons ici. L'écoute, en forme de prière, favorise l'entente, silencieuse.

    Corinne,
    De retour, donc ? Chouette.

    RépondreSupprimer
  7. Caillou, tu es le Grand Petit Prince (c'est son ombre, c'est sûr !)
    :)

    RépondreSupprimer
  8. D'un bord de l'eau. Mais peut-être aurait-il fallu que je te l'espelette ? :) J'ai failli t'éclabousser avec une apostrophe, comme ça, ', et te faire entendre les accents, parce que là-bas, il y en avait. Je suis passée par ici, mais je n'ai rien dit...
    Bonjour Caillou :)

    RépondreSupprimer
  9. Odile,
    Voilà. Très bien. J'aime bien savoir ce qui se passe. Je te souhaite un bon samedi après-midi et un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. You these things, I have read twice, for me, this is a relatively rare phenomenon!
    handmade jewelry

    RépondreSupprimer