26/08/2008

Son of Blog, IV


Avec le temps, cette ombre a pris mes forces et s'est matérialisée. Elle s'est mise à parler, à ma place. Le caillou noir a revendiqué le devant de la scène, il m'a prié de le sortir en pleine lumière, de l'exposer, une étrange créature est apparue...


I

II

III

IV

8 commentaires:

  1. une espèce de mille-pattes qui avance à cloche-pieds... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Du sable, des masques, les coquillages, des ombres ou des silhouettes, des mots qui n'ont pas de sens dans leur profondeur...

    Et cet univers... aussi vide et dense qu'un trou noir !

    Qui es-tu ?

    RépondreSupprimer
  3. Bridget,
    Chaque communauté adopte ce déhanchement, non ?

    Pixel Bleu,
    Il y a de ça, je pense être passé de l'autre côté... Mais l'histoire n'est pas finie. ;-)

    Tyrane,
    Je n'ai pas de réponses à tes questions... (Tu peux attendre Godot avec moi, si tu veux...)

    RépondreSupprimer
  4. Dire encore, un peu... hésite pas...

    RépondreSupprimer
  5. Je te reconnaitrai entre mille dans les rues de paris!
    j'adore cette nouvelle photo la grande , la bannière , très réussie,
    pour un caillou (oui mais quel type de caillou? )tu te débrouilles bien !
    amitié à toi et bon retour

    RépondreSupprimer
  6. Although we have differences in culture, but do not want is that this view is the same and I like that!
    age of conan power leveling

    RépondreSupprimer