07/09/2008

Chut

9 commentaires:

  1. Jeu de mots idiot:
    C'est un masque à rade...

    :(

    RépondreSupprimer
  2. Tellement beaux qu'il faut parfois les briser pour se rendre compte de leur beauté...
    Je sais... t'avais dit "chuuut" :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, mais j'ai toujours été un cancre... : (

    RépondreSupprimer
  4. Je perçois une odeur de ... féminité dans cette première photo

    et oui, tu as dit chut
    mais il n'est pas interdit
    de sentir !

    quant à Dark Wador
    en vacances incognito ?
    doit on s'en inquiéter ?

    et oui, tu as dit chut
    mais comment clouer le bec
    à Mijo Pipelette...

    RépondreSupprimer
  5. chuttt...mais c'est tellement beau qu'on ne peut se taire...

    RépondreSupprimer
  6. A vous,
    Je vous remercie pour ces passages et messages, ils me tiennent compagnie quand je suis de ce côté, et souvent, de l'autre côté, quand le temps le permet, je pense à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Comme "la possibilité d'une ile" (que je n'ai pas lu mais pas de plus beau titre au monde).
    Je dirais... je dirais... que c'est parce que notre respiration change dans ces moments là...

    RépondreSupprimer