13/09/2008

Death Valley 1



Août 2008. C'est le point le plus bas de l'hémisphère nord. (Les mots se jouent de nous, ils interprètent, mélangent tout.)

13 commentaires:

  1. La petite laine, dans Death Valley, faut oser... Good Water ?...

    RépondreSupprimer
  2. "C'est finalement cette présence qui s'est avérée inquiétante. Le miroir s'est mis à parler, à réfléchir, à faire défiler des images, à prendre vie, à te regarder dans les yeux et à tout attendre de toi... ça c'était pas prévu."

    Caillou 9 novembre 2007

    RépondreSupprimer
  3. fox,
    1) ;-)) cet été j'ai fait souvent sensation avec cette grosse polaire remontée jusqu'au menton...

    2) good weather, bad water

    Fish,
    1) on a dit ça ?
    2) je ne dépose que des fragments, j'efface les indices, les mots me posent trop de problèmes...

    RépondreSupprimer
  4. Etre complètement à l'ouest,
    ou au fin fond du nord voir au sud du nord...
    Tout est une tentative (vaguement perdue d'avance!)de se situer les uns par aux autres.
    On navigue la plupart du temps sans boussole!

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'es fait descendre, (toi même).



    (Les mots se jouent de nous, ils interprètent, mélangent tout.)

    RépondreSupprimer
  6. Sans être allé à Death valley, je me dis pourtant parfois la même chose, on ne peut pas descendre plus bas.
    Sinon je découvre ce site à l'ambiance assez lynchienne, je trouve, comme cela a été dit dans un com. J'aime :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'y suis allé aussi. c'était bien avant les busheries...
    D'où le masque ? ; )

    RépondreSupprimer
  8. Mr Caillou, le compte-rendu détaillé de vos vacances estivales est un peu agaçant, en fait. L'adéquation entre les images et les mots frôle une certaine perfection, une économie d'effets qui en produit un gros, d'effet. Vos photos ne sont pas vraiment laides, vos mots sont assez pointus (comme du silex?). Les lieux traversés par votre génie (what else?) pourraient provoquer une admiration si la jalousie ne l'emportait pas trop souvent. Pourquoi il a réussi à faire ça, ce petit caillou qui finit par m'agacer la plante des pieds blottis au plus profond du moelleux de mes pantoufles? Pourquoi??? C'est malin, il va falloir que je reparte maintenant...

    RépondreSupprimer
  9. Corinne,
    En fait, je travaille sur un nombre très réduit de questions et j'essaie d'accorder les réponses comme on accorde un instrument.

    Fish,
    J'ai parfois l'impression d'illustrer certains de tes textes...


    Bluejam,
    Merci pour ce passage et ton commentaire. Bienvenue.


    Joruri,
    1) Je voyage hors du temps, je relie des points qui dessinent la carte de mon monde.
    2) Nous sommes tous masqués ici et tous otages les uns des autres...
    3) Ah oui ! la montre...;-)


    Coyote, ici ! Quel honneur. Je salue ce passage, debout, droit dans mes crocs.

    RépondreSupprimer
  10. je rentre du foot; fatigué; mais j'arrive quand même a sentir le vent chaud qui venait caresser ta cagoule de rebelle.Piero.

    RépondreSupprimer
  11. After reading the information, I may have different views, but I do think this is good BLOG!
    runescape powerleveling

    RépondreSupprimer