24/09/2008

Ecume 1



San Francisco, juillet 2008

7 commentaires:

  1. Voilà une bonne dose d'oxymores philosophiques !

    RépondreSupprimer
  2. Permettez-moi jeune homme d'en rajouter une couche dans le philosophique (de comptoir, restons humbles). Comment sommes-nous arrivés à construire cette quasi-indispensabilité, certains diraient nécessité, à vouloir partager ces présences virtuelles, donc par définition des absences. Et je me fends d'un point d'interrogation ? et toc...

    RépondreSupprimer
  3. Panne de connexion internet pour moi. Mon regard coupé avec le cable. Par quoi tiens ce qui flotte entre nous ?

    Fish.

    RépondreSupprimer
  4. Ecume voisinage,
    Reflux incessant,
    Et réactions,
    En vagues.

    Tout dépend de la météo des vents divertissants.

    :::

    En passant belle composition.

    RépondreSupprimer
  5. "Au large les barges se gondolent dans le roulis
    Ici on cuit
    Au bain-marie
    Un coup j'te lave un coup tu m'essuies
    ...J'écume
    J'm'enrhume
    Je n'ai qu'une idée
    Eternuer
    Te retourner le canoë
    Etre le dernier
    A s'éterniser sur ton corps alangui"
    Bon, d'accord c'est pas trop philo... Mais parfois, une bonne voix grave...

    Alors le corps alangui ? l'isolement partagé ? Liés ? Forcément.

    Je suis dessus (la vague)
    Je pourrais être dessous (l'écume)Ou sans...

    Trève de plaisanteries,
    l'infini de l'espace et des blancs... Je crie. Ma solitude au mileu du monde. Souvent.

    RépondreSupprimer
  6. Kris,
    Je suis fidèle à Héraclite. ;-)

    Fox,
    Un jour, il y a longtemps, j’ai lu un truc qui disait que l’homme était inscrit dans un projet... j’avais bien aimé cette idée. C’est distrayant de penser que cette nouvelle manière d’occuper la vie répond à un besoin dont le déploiement est à venir... que nous ne sommes que des insectes mus par une nécessité qui nous échappe. Sinon, j’aime bien le dernier Kings of Leon, et le Herman Düne, aussi.

    Fish,
    Une idée de la fraternité, nue, non ?

    Sil,
    Nous sommes nés de l’écume...
    et j’aime bien promener mon regard dans les musées ;-)

    Fédudébudotône,
    sens dessus dessous...je suis.

    RépondreSupprimer
  7. I will pass on your article introduced to my other friends, because really good!
    wholesale jewelry

    RépondreSupprimer