26/09/2008

Mono Lake 3



Je laisse mes pensées, à peine ébauchées, s'échapper et disparaître, je les regarde passer et les abandonne à l'oubli...

10 commentaires:

  1. Quelquefois il vaut mieux les laisser filer, ça dépend de leur nature...

    RépondreSupprimer
  2. Celle-là tu ne l'as pas laissée s'échapper;-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle mais, au plus je vois tes belles photos de paysages (tous aussi splendides les uns des autres)… Plus je te vois toi.
    Ce que je veux dire c'est que tu as l'air perdu mais que tu ne l'es pas du tout.

    (bon désolé pour ce premier commentaire pas très cohérent, mais moi je me comprends, très chouette espace en tout cas)

    RépondreSupprimer
  4. Certaines pensées sont comme des trains... juste là pour nous faire chanter au bon moment... ne pas s'y attacher quand elles passent revient à choisir/attendre son train... plus tard.
    lentement.
    stéréo ou mono un lac est un lac, et c'est ce qui le rend si unique.

    RépondreSupprimer
  5. Les yeux clos, pour y voir clair. Sur ses pensées, y a pas mieux.
    Mais l'oubli, là... Une boîte entrouverte c'est pas mieux ?

    Volatiles...

    Pfuittt...

    RépondreSupprimer
  6. Bridget,
    ... ne pas se faire prendre par Sérieux,l'absurde sentinelle de l'être.


    Ano,
    Quand elles traversent, je les note pour les oublier, sinon certaines s'accrochent et m'embarrassent.

    Charl,
    (Chouette) Pas perdu, non, juste un promeneur amusé.

    Valserine,
    penser comme respirer, inspiré et soupiré.


    Fée,
    ... jeter la boîte, voyager léger et regarder le vent.

    Hop.

    RépondreSupprimer
  7. Monolake est une formation de techno extraordinaire...
    Il y a sur leur site des mixs à télécharger régulièrement.
    Il y a quelques années ils ont fait un travail sur l'Amazonie, renversant.
    Tu connaissais ?

    RépondreSupprimer
  8. vraiment très beaux tous tes derniers posts! @+

    RépondreSupprimer
  9. Joruri,
    je ne connais pas, je vais aller écouter.

    If6,
    Cool ;-)

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien...mais je me demande si on oublie jamais quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer