14/10/2008

nuit



voilà, c'est un peu comme ça que je vois les choses, quand je pense à rien...

11 commentaires:

  1. Je me demande s'il y a des planches, des clous, un marteau ou deux quelque part, et s'il faut des cordes. Qu'est-ce que tu en penses ? :)

    RépondreSupprimer
  2. ?d?l?,
    une corde, des planches et des clous... pas drôle, ton histoire.;-))

    RépondreSupprimer
  3. Je profite de l'étale pour venir te dire que la souris te va bien !
    j'adore ce nouvel univers...

    le croissant est excellent :)

    RépondreSupprimer
  4. Char'l
    ... même dans la réalité l'autre reste inaccessible, non ?

    Chère Grenouille,
    ça, ça me fait vraiment plaisir... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. il reste inaccessible tant qu'on a peur de fusionner avec lui (ou elle)

    (et je ne parle pas uniquement de faire des bébés hein) ;)

    RépondreSupprimer
  6. Charl'
    Version courte : on arrive seul, on repart seul.
    (c'est le genre de truc qui m'amuse ;-)

    RépondreSupprimer
  7. est-ce toi qui fait ces dessins?
    c'est vraiment très chouette, tout simple , avec juste ce qu'il faut de couleur, je CRaQue pour ces dessins! le ptit bonhomme en bleu assis (il attend quoi pour sauter???, je ne sais pas peut-être suffit-il de tendre la main , le bras et tout le reste! peut-être aussi qu'ils se parleraient juste comme ça tous les jours?
    bisou caillou:)

    RépondreSupprimer
  8. Charl',
    Tu vis sur une autre planète ?



    If6,
    Bonjour ;-)
    Quand je regarde l'écran et ne sais pas quoi dire, je fais tourner la souris... elle se promène et dessine ces petites images.
    J'ai gardé celle-ci, je trouve qu'elle illustre bien notre condition, ici, (ailleurs, aussi.)
    Bizossi.

    RépondreSupprimer
  9. I think I come to the right place, because for a long time do not see such a good thing the!
    jordan shoes

    RépondreSupprimer