12/11/2008




Il attendait que l'ombre de son silence se dissipe...

18 commentaires:

  1. Fish,
    Un retour par bribes, des mots qui sortent de l'ombre, en pointillés... Chouette, hibou, je nous...

    Katy,
    Du moment que tu restes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La disparition universelle.


    F.

    RépondreSupprimer
  3. Nos pensées ont parcouru le vide ; avec le temps, elles ont dessiné des formes qui éclairent nos esprits.
    (mouais, c'est à peu près ça que je voulais dire...)

    RépondreSupprimer
  4. Le combat, la révolte, le désespoir de l'homme face à l'absence de formes. Ouais, c'est à peu près ça que j'entends.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien tes dessins
    à eux seuls, ils ouvrent la voie à de belles histoires
    seule la noirceur de l'espace
    intérieur ou mathématique
    rayonne d'une telle profondeur

    merci de partager

    RépondreSupprimer
  6. mijo,

    1) merci :-)
    2) ces petits dessins, venus de nulle part, traduisent, probablement, notre présence ici, assis au bord de la chaise, scrutant l'obscurité, rêvant d'improbables rencontres, non ?
    3) Je dis "de nulle part" parce qu'ils apparaissent quand je reste à attendre l'inspiration, l'éventuel texte qui viendrait rompre l'assourdissant silence... la souris guide ma main et je découvre, ahuri, ce qui se trame...
    4) Hop.

    RépondreSupprimer
  7. très cher caillou

    la frigidité du mot est parfois réchauffé par la grâce de l'image.

    Je trouve alors le silence plus apaisant qu'assourdissant, plein de murmures, d'échos, de fredonnements, révélant les paysages intérieurs.
    Seule l'obscurité permet d'apercevoir les étoiles et d'appréhender l'immensité de l'univers dans lequel une souris peut tracer son chemin que d'autres, encore engourdis, suivront avec joie.

    On a beaucoup à apprendre d'une souris Tu fais bien de la garder sous la main

    RépondreSupprimer
  8. mimijojo,

    j'aime bien quand tu me dis tes trucs.

    RépondreSupprimer
  9. oui mais si l'ombre l"envahissait tout entier que pourrait il bien faire?
    baillonnage de l'obscur

    RépondreSupprimer
  10. Le regard... Celui tourné vers la silhouette informe de l'absence de mot...

    RépondreSupprimer
  11. After reading the information, I may have different views, but I do think this is good BLOG!
    runescape powerleveling

    RépondreSupprimer