19/11/2008



... que faisons-nous ici ?

10 commentaires:

  1. Hé Caillôô, je t'ai vu.
    Au coin (le bleu ciel) !

    RépondreSupprimer
  2. Where is my mind ? Ben j'ai déjà assez de mal avec le mien... bonne chance quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Ode île,
    Je cherche à savoir ce que me veut celui qui m'a amené ici...;-)

    Foxy,
    On peut rester à la surface, glisser sur les mots, s'arrêter au bord de l'écran... mais je pense qu'il se joue aussi d'autres choses dans cette aventure... je m'amuse, quoi.;-))

    RépondreSupprimer
  4. ok je me lance...je suis petit mais je me lance

    RépondreSupprimer
  5. On fait de bien belles choses graphiques qui roulent et se déroulent, dans un sens puis dans un autre... au sens propre comme au figuré... dans le passé et dans l'avenir... en mode avancé ou en mode retour... devant ou derrière l'écran.

    RépondreSupprimer
  6. C'est exactement comme ça qu'il faut écouter cette chanson.

    Oser c'est jouer.


    F.

    RépondreSupprimer
  7. Ici, là, ailleurs, pas de limite et pas de frontière, libre d'aller partout où celà lui chante... et de revenir aussi...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. 'MAYBE NOT'

    Tu l'as citée toi même.

    Allez Hop, désintox. A+

    C.

    RépondreSupprimer
  9. F.
    C'était ma participation au fishturn show ;-)) J'étais hors délai.

    C.
    Oui, la réponse à la première question est contenue dans la deuxième chanson.

    Bridget,
    C'est pas mignon, Fish, Katy, Toi et moi, un dimanche après-midi de novembre ?

    Menfin,
    j'ai vu tes ricochets ;-))

    RépondreSupprimer
  10. If you could give more detailed information on some, I think it is even more perfect, and I need to obtain more information!
    runescape powerleveling

    RépondreSupprimer