18/11/2008

13 commentaires:

  1. L'ombre se dissipe...
    (tu me feras le plaisir d'arrêter de marcher dans le ciel avant de le découvrir)
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Ti bonhomme s'appliquait à peindre son ciel en bleu. Mais ce sont ses souliers qu'il a taché s'arrimant ainsi à son caillou blanc.
    Vi... le noir alentour n'est qu'une illusion de sa raison.
    Bonjour, Monsieur!
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je laisse les dessins venir, sans intention, je les découvre, en situation, sur le blog, comme vous. Ils me racontent ce que nous faisons ici, cette forme nouvelle donnée à notre hominisation...

    Katy,
    je devrais renommer ce blog "Dedans dedans", je crois.;-)

    Pixel,
    IKB est plus intense, plus profond, il tire sur le violet, non ? ;-)

    Kintana,
    Un résumé illustré de la condition humaine, non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Donc, la condition humaine c'est quoi ? la chute ?

    RépondreSupprimer
  5. Seul le ciel, n'a pas d'ombre.


    C'est cool.

    RépondreSupprimer
  6. foxy,
    Je parle d'une condition humaine qui se trame, se redessine de ce côté du monde, qui bute sur la surface obscure, qui s'invente une réalité pour affronter le vide, un retour brutal aux premières lueurs de l'humanité...
    (c'est toi qui me fais dire ça, va savoir pourquoi ;-)

    F.
    J'aime bien t'imager.:-)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes dessins, vraiment super ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  8. attention le bleu va prendre toute la place..et que deviendra le clair sans l'obscur?

    RépondreSupprimer
  9. If6,
    Chouette, (je m'amuse, bien.)

    menfin,
    J'aime pas les couleurs, juste une touche, pour faire ressortir le noir ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Peindre SON ciel, c'est un superbe rêve.

    RépondreSupprimer
  11. Ama,
    C'est notre petit boulot quotidien, non ?

    RépondreSupprimer
  12. Although we have differences in culture, but do not want is that this view is the same and I like that!
    age of conan power leveling

    RépondreSupprimer