30/11/2008



... et oui, je sais, on dirait une photo retouchée, et ben non, j'ai juste renforcé le contraste de l'ombre, et oui, c'est moi qui l'ai prise, et oui je sais, elle est chouette, et oui...

15 commentaires:

  1. Oui. :)

    Mais si tu fais notre "boulot", alors non alors !...
    ^^^^^^ Bondjour Cailloù ^^^^^^^^^^

    RépondreSupprimer
  2. Odile,
    Quand j'avais sept ans et demi, j'avais une copine qui s'appelait Odile, est-ce que c'est toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Difficile à dire... J'ai eu 7 ans et demi aussi, mais pas de copain qui s'appelait Caillou... à ma connaissance. :)

    RépondreSupprimer
  4. Odile,
    mmhm.. ça peut pas être toi, elle avait huit ans passés. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, elle est super chouette même... !

    RépondreSupprimer
  6. Bon... euh... modeste... hein... cool ...

    RépondreSupprimer
  7. deux ombres se rejoignent
    le désert devient vivant
    fantômes d'hier ou apparitions de demain
    le réel c'est l'écho de leurs effleurements
    là, dans ton œil
    sur le seuil de l'instant.

    RépondreSupprimer
  8. Fée,
    Zabriskie. Irresistible.

    Marie,
    Il y a des points sur Terre au delà desquels on ne peut pas aller, en voilà un.

    Fox,
    Ouaip.

    Mijo,
    Death Valley Song ? ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Juillev,


    Un instant d'éternité, au bout du monde.;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ton image est étrangement déchirée vers le bas.

    Perception, Fond et figure.

    RépondreSupprimer
  11. F.
    L'ombre de l'homme s'étend sur le monde...

    RépondreSupprimer
  12. It seems my language skills need to be strengthened, because I totally can not read your information, but I think this is a good BLOG
    jordan shoes

    RépondreSupprimer