22/12/2008

...

... entre le silence du monde et le bruit des hommes ...



... ou le contraire, je sais plus.

7 commentaires:

  1. que votre forteresse soit sanctifiée
    que votre bonté soit faite

    RépondreSupprimer
  2. Bah faudrait savoir M'sieu Caillou. Allez, allez, un petit effort...

    Entre ça et ça... L'infini. Ment. Grand

    RépondreSupprimer
  3. ..pour des siècles et des siècles?

    RépondreSupprimer
  4. demain c'est du sable. Alors après...

    RépondreSupprimer
  5. Fé,
    J'ai écrit, comme d'hab, sans y penser, ça a traversé mais j'aime bien ce mouvement entre le silence et le bruit, entre le monde et les hommes, quand la phrase sort de ses rails et tourne, sans fin, en dessinant, à chaque passage, une arabesque indéchiffrable.
    Hop.



    Fishmag,

    Quand je me suis promené dans ces paysages, j'ai dit : "j'ai l'impression d'être aux premiers temps de notre ère"... et on m'a dit "ouais, c'est pas étonnant, la plupart des films évoquant cette période ont été tournés là."
    alors j'ai pensé, "nos représentations ne sont pas basées sur la réalité mais sur les images qu'on nous en donne"... alors, bon.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour cela que j'aime venir ici !!!
    Zou !

    RépondreSupprimer
  7. Good Blog, I think I want to find me, I will tell my other friends, on all!
    aoc power leveling

    RépondreSupprimer