07/12/2008

C'est dimanche...





Je n'ai ni le courage du sérieux ni l'intention du devenir...



(Hier soir, à force de rire je suis tombé du fauteuil et ce matin, j'avais mal au genou. Voilà, c'était dimanche...)

8 commentaires:

  1. tant qu'il te reste le goût du faire, on aura celui de te lire

    RépondreSupprimer
  2. tant que t'es pas mort de rire, y'a de l'espoir
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait un jour que je me penche sur toutes ces coïncidences... Là c'est pas l'heure... Pour ma part, j'ai chu, lamentablement, chez moi, vendredi soir, et je ne me suis rendu compte que ce matin que je me suis coupé le genou... Voilà, c'était fin de semaine...

    RépondreSupprimer
  4. Christ.ian,
    Je m'incline devant la joliesse du compliment. ;-)


    Katy,
    lol


    fox,
    je nous trouve un air de famille, incontestablement.;-)

    RépondreSupprimer
  5. L'idée qui vient le plus naturellement à l'homme est celle de l'innocence de la démarche, fût elle d'en avoir aucune.

    RépondreSupprimer
  6. Il te reste la joie d'être, c'est pas mal finalement, même tombé du fauteuil :-)

    RépondreSupprimer
  7. I will pass on your article introduced to my other friends, because really good!
    wholesale jewelry

    RépondreSupprimer