13/12/2008

Message secret

10 commentaires:

  1. Parce que ce jaune est plus ouvert que ce rouge?

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut se libérer de notre condition mais on peut libérer notre vision.

    Mondrian.

    Hop.

    RépondreSupprimer
  3. immanence-transcendance.
    Le jaune est irréfléchi et se consume dit Kandinsky

    Hop hop. Café.

    ça m'amuse bien.

    Y a quoi à la télé ?

    RépondreSupprimer
  4. Magwann,
    aucune idée, je veux dire "aucune idée" alors pour occuper l'espace et le temps, jouer avec les cubes... pas de message, le sens est toujours une illusion, on nait, on est, et voilà.
    (ça me fait toujours rire, cette histoire)

    Fish,
    Les Hop du samedi diffèrent légèrement des Hop de la semaine et ce matin, j'ai marché dans la neige, c'était bien.
    Le jaune, c'est la couleur préférée de S.
    (à la télé, je ne regarde que P. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il semble qu'elle ai changé de chaîne, qu'elle ai quitté le terrain de 'je'.

    RépondreSupprimer
  6. Tu le fais bien l'essuie-glace en temps de neige ;))

    // /OO/

    :)

    RépondreSupprimer
  7. S.
    (Jamais réussi à croiser P. :-)

    RépondreSupprimer
  8. It seems different countries, different cultures, we really can decide things in the same understanding of the difference!
    nike shoes

    RépondreSupprimer