04/01/2009

Je prends la pause




... vous savez quoi ? et ben, j'ai une flemme, mais une flemme, je vous raconte pas.

12 commentaires:

  1. Nan... raconte pas... ça me fatigue...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    J'aime bien ces nuages, ils me font penser à ceux de Magritte.

    RépondreSupprimer
  3. "Caillou a comme l'air de flemmarder, traînasser, musarder, krabâââiller, lambiner, paresser.
    Et il ne raconte pas."

    C'est marqué sur ton carnet.

    RépondreSupprimer
  4. "Et il a comme l'air d'être à... New York ?, aussi, je voulais dire, et c'est tout de même... tout de même... enfin bon, vous voyez bien."

    RépondreSupprimer
  5. une petite pause bien méritée...peut-être?!?

    RépondreSupprimer
  6. Fox, Angelina, Topaze, la P'tite Grenouille, Odile, La Pingouine, Karine, vos passages et vos mots m'ont agréablement accompagné pendant ce moment de paresse, merci ;-)

    RépondreSupprimer
  7. c'est le temps qui veut ça...
    Mwoouuuaaah. Bon. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Walking Thedog,
    Dès qu'on s'arrête un instant et qu'on prolonge au delà du temps habituel, le monde perd son sens et il arrive qu'on hésite à y retourner...

    RépondreSupprimer