16/01/2009

Rectification



Je crois penser, donc je suis... peut-être.


(Paris, 2008)

8 commentaires:

  1. regarde et lis dans les boules.tu te verras penser et tu sauras peut-être.
    biz , Piero

    RépondreSupprimer
  2. Un premier pas pour s'échapper, L'homme s'arrondit, se désintéresse.

    RépondreSupprimer
  3. La p'tite,
    Je crois donc je crois, voilà une certitude, enfin, je crois...

    Piero,
    C'est parce que tu as mis ce mot que mon sentiment d'existence se confirme. C'est l'autre qui nous donne vie, son regard qui l'affirme.

    Fish,
    Réduction + Soustraction --> reste = essentiel.

    RépondreSupprimer
  4. Les gens m'ennuient, donc je suis.

    RépondreSupprimer
  5. Cult,
    L'ennui est à la source de l'ouverture du moi...;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai très peu de moi je crois, puisque j'accepte l'ennui.
    J'ai besoin de personne mais je crois que j'aime bien regarder les gens.
    Nous sommes tous des petits fragments de miroir après tout.

    RépondreSupprimer
  7. Cult,
    Ce qui est très distrayant, aussi, c'est d'observer le langage quand il se met à parler de nous.
    ( Ton petit paragraphe définit très précisément notre présence ici )

    RépondreSupprimer