19/02/2009

Bilan




Le feutre noir est mort.

14 commentaires:

  1. Je reste là, à scotcher sur ce visage qui sort du papier, j'en oublierais presque à laisser un commentaire....

    RépondreSupprimer
  2. "Hier, en traversant la rue,
    Je me suis reconnu
    Tête nue,
    Méconnu.
    J'ai changé de trottoir avec dix ans de plus.

    Je me suis rattrapé
    Quelques instants plus tard.
    C'est bizarre.
    Je suis passé devant moi sans me voir.

    Le paradis terrestre,
    Voyez ce qu'il en reste.
    C'est une terre aride.
    Les yeux perdus au fond des rides,
    C'est un chemin plus difficile qu'on ne croit,
    C'est un chemin de croix."

    Manset.

    (j'y pensais...juste)

    RépondreSupprimer
  3. Il a été vite remplacé apparemment ;-) !

    RépondreSupprimer
  4. Le noir ténèbre remplacé par le rouge sang ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge est la couleur de l'émotionnel, de ce qui bouge, stimule un redoublement de vie - Bonne journée, pour moi elle sera sous le signe des vacances donc en rose - A dans quelques jours -

    RépondreSupprimer
  6. Mine de rien, ça a de l'importance.

    RépondreSupprimer
  7. La dernière fois que j'ai posé une question à un conseiller pédagogique, il a fait cette tête-là...

    RépondreSupprimer
  8. Paix à son âme et que vive la couleur ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. @ toutes et tous: bonne nuit ( trop fatigué après cette très longue journée pour tenir debout même assis )

    RépondreSupprimer
  10. Bridget,
    .. ça n'a pas été facile, regarde la tête que je fais quand je découvre le problème...

    Blue Jam,
    Le rouge et le noir ? voilà un bon titre, non ?

    valériane,
    Noir clair et noir foncé sont mes couleurs préférées. ;-) Bonnes vacances.


    Pixel bleu,
    C'est rare de leur faire cracher leurs dernières larmes, en général, on les abandonne avant.

    Fox,
    Quelle était donc cette question traumatisante ?

    Kalamity Hell,
    Franchement, je n'aime pas trop le rouge, ni les autres couleurs, les fleurs, les animaux, les arbres, tout ces trucs...

    Fishturn,
    Tous ces gens m'ont entraîné et retenu dehors. ( la semaine dernière, en me rendant sur le lieu du stage, toujours à Kudul', j'ai subitement eu envie d'écouter Manset, j'ai frénétiquement fouillé dans les boîtes à gants et autres receptacles de la voiture où une multitude de CD compilés et non identifiables sont empilés en vrac et j'ai fini par trouver le bon, le seul CD en français, celui sur lequel Gérard chante. Après, j'étais tranquille, et je n'ai pas remarqué les embouteillages. ( ça faisait plus d'un an que je ne l'avais pas sorti ...) (Bon, c'est un peu long rapporté au contenu ;-))

    Marc,
    Bonsoir fulgurant méditant, ton passage me fait plaisir, je partage tes sages variations sur la maturité.;-)

    RépondreSupprimer
  11. Angelina,
    J'ai failli oublier de répondre... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. le masque noir retiré, n'est-ce pas le vrai visage : celui de la chair à vif ?

    RépondreSupprimer