15/02/2009

en équilibre, ...




... retenu par l'ange et poussé par les démons.


(San Francisco, Mission, 2008)

14 commentaires:

  1. Un contre tous...La lutte est parfois difficile...
    Tourne, tourne. Le tourbillon.

    RépondreSupprimer
  2. Fée,
    Evaluer la patience de l'ange, la force des démons et arbitrer...

    RépondreSupprimer
  3. un équilibre précaire, souvent...

    RépondreSupprimer
  4. ...retenu par les anges et poussé par le démon.

    RépondreSupprimer
  5. ...retenu par le démon et poussé par les anges.

    RépondreSupprimer
  6. Blue Jam,
    L'équilibre, c'est le mouvement sans la chute, tiraillé, nous sommes, rester debout, c'est d'abord ça, être.

    Pixel,
    Cette semaine, j'ai rencontré deux fois cette idée étrange : il suffit qu'un homme le pense pour qu'un autre le fasse. L'enfer commence là.

    Fishturn,
    J'avais hésité avec celle de Kunik.

    RépondreSupprimer
  7. "Tout démoniaque refuse la réalité parce qu'elle ne peut lui suffire"

    retenu par les anges et poussé par le démon...J'insiste.

    RépondreSupprimer
  8. Fish,
    Je n'insiste pas, moi je parle pour faire du bruit, le sens m'échappe, toujours... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. L'enfer ou le parady?
    Phare à day
    Farfadets

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est là qu'on est le mieux, en équilibre !

    RépondreSupprimer
  11. Pixel,
    Deux fois, oui : une fois dans un truc sur l'art contemporain et la deuxième chez Auster dans "Seul dans le noir". Voilà, je n'y avais jamais pensé avant, maintenant je me méfie...

    Simon,
    reductio ad absurdum

    RépondreSupprimer
  12. Apagogie positive j'espère ! ;-)

    RépondreSupprimer