12/04/2009

C'est ding...













... mais je ne me souvenais pas avoir pris autant de cloches ce jour-là...

7 commentaires:

  1. Grèce, merveille, du bleu du blanc et de l'infini... merci, je me souviens.

    RépondreSupprimer
  2. Un signe du ciel peut-être?!!
    dingue donc!!

    Alors joyeuse Paques!

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique !
    j'adorerais y être en ce moment !

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas,
    J'ai connu les Cyclades il y a bien longtemps, avant que la société de consommation ne se les approprie... Aujourd'hui, il reste la lumière.

    Corinne,
    Merci, à toi aussi.

    Karine,
    Ces photos ont été prises le 7 juin 2006. C'était bien, on était dans les îles pour tout le mois. ;-) Bien des années plus tôt, j'y avais séjourné plusieurs mois, c'était WOUAH. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est dingue, dongue.. ce jour là, c'est surtout pour moi le plaisir et la gourmandise des enfants...

    RépondreSupprimer
  6. ceux qui s'habillent en blanc là-bas ont intérêt à avoir une bonne lessive pour ne pas donner l'impression d'avoir des vêtements pisseux.

    RépondreSupprimer
  7. choulecrochébéènkaèrecroché,
    Ils ont résolu le problème, pour éviter de choper la grosse honte, ils sont en noir, des ombres.

    RépondreSupprimer