13/04/2009

Pile



Il y a dans les îles des points sensibles qui touchent l'essentiel.

6 commentaires:

  1. Si cette petite chapelle n'avait pas été blanche et avec des tuiles, ça ressemblerait presque à chez moi !

    Ton titre, "Pile" me semble très juste, on ne se pose pas de question face à cette photo, elle est juste en elle même, pas besoin de mots... Enfin, je trouve...

    RépondreSupprimer
  2. il y a aussi dans l'essentiel une île qui me manque, celle qui m'a vu naître.

    RépondreSupprimer
  3. tu nous montreras le côté face ?

    RépondreSupprimer
  4. Katy,
    Bingo.

    elle-c-dit,
    Tu exagères, disons rare ;-)

    Simon,
    Andros, juin 2006, une des dernières images des sept mois de promenade. Cette image me fait penser à Manset " Finir pêcheur"... (pas facile à trouver;-)

    Anonyme,
    L'île est aveugle, c'est toi qui l'as vue. ;-)

    Karine,
    J'ai perdu la face depuis quelques temps, l'image s'est vidée de ma présence, de mon simulacre en tous cas.

    RépondreSupprimer