05/05/2009

Nouvelle star




En me mettant en scène, je m'expose à votre jugement, j'attends la sentence.

11 commentaires:

  1. .


    Tu vois la fenêtre ?


    ...


    C'est elle qui est condamnée.


    .

    RépondreSupprimer
  2. Les yeux couverts d'un bandeau, il attend la rafale. Les miliciens prennent leur temps, rien ne presse ...

    RépondreSupprimer
  3. Etrange soldat, il n'a pas deux trous rouges au côté droit. Condamné au Nirvana ? (en haut, à droite)
    ;-)
    Blague (pour blog) à part, n'orientes-tu pas notre sentence en t'offrant aussi (dé)muni ?

    RépondreSupprimer
  4. Les mots aussi peuvent être silencieux..je laisse les miens comme des traces de silence.

    RépondreSupprimer
  5. Je vote barbara palma, quand a toi ne baisse jamais les bras ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Pffff la honte ! un 404 de moi! Gros comme une bourrique? Inlassable comme l'océan de ton ....
    Groaaaaaaaaaaaaaa!

    RépondreSupprimer
  8. Radin de chez radin 1000 euro aux sdf!
    je veux des photos!

    RépondreSupprimer
  9. à tous,
    ce billet sera commenté ultérieurement, après un court développement à venir, alors bon.

    RépondreSupprimer
  10. en joue!
    Non, les pelotons d'exécution, c'est vraiment trop terrible. Je trouve toujours ça difficile à regarder dans les films. Ceci dit, jolie photo.

    RépondreSupprimer
  11. Choule,
    1) Les images, tu le sais, sont trompeuses... Cette photo a été prise dans une petite maison abandonnée sur une falaise dominant la mer. Il faisait chaud, le chemin avait été long, le sac lourd, je me suis étiré contre le mur frais.
    2) Le foulard, c'est le truc qui me permet d'apparaître et de disparaître (tous les personnages ont un masque distinctif qui les fait reconnaître instantanément, paradoxe troublant inscrit dans notre culture). Il autorise le jeu, la mise en scène.
    3) Si j'ai choisi d'associer cette image (qui en rappelle des douloureuses) à la Nouvelle Star, c'est, parce que nous sommes devenus des voyeurs prêts à éliminer notre prochain, ça nous distrait et nous amuse... Je nous laisse réfléchir à l'enjeu.
    4) Je me mets en scène pour illustrer mes petites réflexions parce que je ne suis pas extérieur au problème soulevé, je participe aussi.
    4) Bref. ;-)

    RépondreSupprimer