06/06/2009

Déficit




209 messages publiés, 269 restés dans les brouillons, ...

10 commentaires:

  1. Bilan : tableau résumant l'actif et le passif.

    Il est l'heure. Qu'est ce qu'on fait ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, tu me bas largement !

    RépondreSupprimer
  3. ça veut dire que tu ne nous sers que la crème de la crème...
    (je sais, ma positive attitude me perdra ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, j'avais oublié le t, le voici ..... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Monsieur Caillou, pour ce message de ce matin, qui m'a grandement réjoui...

    RépondreSupprimer
  6. Brouillons de culture, sans doute !

    RépondreSupprimer
  7. Bah, quand faut y aller faut y aller...

    RépondreSupprimer
  8. Ne serais tu pas une sorte de brouillon méthodique???...

    Si j'étais psy je dirai que c'est peut-être un moyen comme un autre de chasser tes angoisses....

    Tant est, d'ailleurs, qu'il faille te classer dans une case, ce qui du reste, me semble difficile!
    ;-)

    L'art de surprendre et d'attendre là où on ne s'y attend pas!!

    RépondreSupprimer
  9. Angelina,
    J'essaie de ne pas m'écarter du minuscule chemin sur lequel vous m'entraînez.

    M.,
    J'ai plutôt écrémer ;-))

    fox,
    L'avenir nous appartient.;-)

    La Pingouine,
    ça fait brouillon ?

    Tyrane,
    des mots dépassés par le temps. :-)

    Fée,
    Où est donc passé le printemps ?

    Corinne,
    Est-ce bien raisonnable de chasser les angoisses ?
    Ne faut-il pas mieux les apprivoiser, les faire sourire ?

    RépondreSupprimer