29/11/2007

entendons-nous bien...



22 commentaires:

  1. Je le note, pour le cas où j'oublierais...

    RépondreSupprimer
  2. Leçon du jour : les voyelles... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. e-cedric,
    :-)

    YOU ?
    1) toujours à 100
    2) Comment a-t-il su ?
    3) et ?

    Bridget,
    commencer par le b-a ba

    RépondreSupprimer
  4. 101 en réflexion, coming soon maybe

    il ne sait pas, simple précaution. vous eussiez pu demander les mots de passe, je vous les aurais donné :p

    et ? chut... :p

    RépondreSupprimer
  5. Vous copierez ce blog 100 fois !

    RépondreSupprimer
  6. C'est peut-être une blague alors!

    RépondreSupprimer
  7. You,
    1)il ne faut pas tirer la langue à tout bout de phrase
    2)mouais
    3)101 ? j'ai un peu de mal à y croire...

    Katy,
    ça devrait être obligatoire, moi j'dis

    Corinne,
    Ne pas savoir la suite, surtout pas.

    RépondreSupprimer
  8. ceci n'est pas un quoi ? jamais entendu parler...

    RépondreSupprimer
  9. stoo, malvina, ...
    la réponse est au dessus ..;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je sais pas, une expérience ontologique, une aventure humaine, un espace récréatif, une sortie de secours, une porte d'entrée, un miroir, un compagnon, un cri, un silence, un souffle, une onde,la mienne.

    RépondreSupprimer
  11. "Espace récréatif" (re-créatif)
    Cette hypothèse me semble la plus plausible.
    A la même question, je ne saurais probablement pas quoi répondre. J'en ferais des tonnes...ce qui revient au même.

    RépondreSupprimer
  12. Safir,
    J'écouterais volontiers ta réponse. Alors, c'est quoi, pour toi ? ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis coincé chez moi, faut bien faire kekchose...
    Et puis j'aime écrire. Chercher des copains aussi.
    Tu t'attendais à de la métaphysique ?
    : )

    RépondreSupprimer
  14. Bon, j'ai pas peaufiné, mais bon.

    RépondreSupprimer
  15. Safir,
    Aimer écrire ? Je ne comprends pas. C'est quoi : les mots, les sons, les images, les idées ?
    Chercher des copains ? C'est quoi un copain ?
    Coincé ?
    Tu vois, pas besoin de métaphysique pour avoir des questions. ;-)

    RépondreSupprimer
  16. 1)
    Le plaisir d'accoler des mots pour produire de belles images.
    2) Les sons mettent de l'ordre dans ma tête quand la déprime m'inocule son fiel.
    3)
    Des copins pour parler, rire, comparer, penser.
    4)
    Coincé à la maisons par la maladie oui, et par mon fils autiste.

    RépondreSupprimer
  17. Safir,
    J'ai lu, je repasse, plus tard.

    RépondreSupprimer
  18. Safir,
    J'ai lu, je repasse, plus tard.

    RépondreSupprimer