17/01/2008

Hum...

( J'ai pris de bonnes résolutions...)

Montréal, été 2007


- esquisser un pas...
- déconstruire et recommencer...
- écrire l'histoire et devenir ce qu'on raconte...
- garder les yeux fermés et se souvenir des silences...

- glisser et ne pas appuyer...
- aimer...
- vivre






10 commentaires:

  1. de toutes tes résolutions,
    je conserve : glisser...
    pour me concentrer
    sur l'émotion.

    RépondreSupprimer
  2. Être, mais le moins possible. Être un passant en soi-même.
    Se laisser effleurer de temps à autre par un brouhaha de couleurs, délineer le sens et contre-sens des choses, qu'on a réduites à leur plus simple épure...
    Dans le sable sur tes pas, pas la moindre empreinte.

    RépondreSupprimer
  3. Laisser se délier les fils emmélés de la vie...
    Fermer les yeux et écouter la douceur du silence...
    Suivre son appel sans savoir où il mène...

    S'y perdre, s'y trouver pour quelque instants qui sait?...

    RépondreSupprimer
  4. Mijo,
    glisser, en douceur, ressentir le souffle...

    Johuri,
    j'aime ta liberté, ta légèreté, ta gravité, tes mots pour dire le monde.

    Corinne,
    Nous partageons des mondes parallèles qui n'en finissent pas de se croiser..;-)

    RépondreSupprimer
  5. "Garder les yeux fermés et se souvenir des silences"... porte ouverte sur tout le reste, épine dorsale de ces résolutions... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. oui... tout ça...
    - avancer une lumière
    - changer une note
    - griffonner au pinceau
    - un mot, un mot, un mot...

    Aimer. Quelle drôle d'idée !
    ça fait un peu mal... Mais soyons fous !

    RépondreSupprimer
  7. Bridget, Fée d'hiv,
    Deux sourires du matin. Maintenant, je vais boire mon café.;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ourch! Ecoute, ces mots tournaient dans ma tête, sans syntaxe, et toi tu les ordonnes au moment juste de ma vie. Voilà, c'est exactement ça.

    RépondreSupprimer
  9. je decouvre petit à petit, magnifique

    RépondreSupprimer