16/01/2008

Rien n'existe...

Beaubourg, janvier 2008



4 commentaires:

  1. La poule de droite cherche l'homme aux yeux rouges ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime le trait vert
    dessous
    & les différents tons de noir
    le pâle & les débordements
    les entrelacs et en + ce dessin est sacrément humoristique, quand on regarde de près...j'aime regarder de près
    dedans & autour
    et puis ce trait vert
    où va -t'il
    toi qui sais?

    RépondreSupprimer
  3. Johuri, if6,
    Ce dessin fait partie d'un grand tableau, genre 4,50 mètres sur 3, les charmants volatiles dans leur drôle de manière d'imiter les humains, car c'est comme ça que je les ai vus, se trouvaient en bas, à gauche, en tout cas, c'est comme ça que je m"en souviens, je n'ai plus aucune idée de ce qui était représenté sur le reste de la toile, j'ai été capté par ce détail scabreux, j'ai noté le nom du peintre quelque part, mais je ne sais plus où... Il est situé tout au fond à droite, en vers là-bas me semble-t-il. D'autres questions ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. "Grand oiseau coureur aux ailes rudimentaires."
    Là y'a pas que les ailes qui sont rudimentaires... :)

    RépondreSupprimer