23/04/2008

têtes



6 commentaires:

  1. Je vous l'emprunte la dernière phrase, là, elle me plaît bien. Je peux ?

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien interlocuter un chouia !

    Joruri

    RépondreSupprimer
  3. 4r,
    You're welcome

    Féfai,
    ;-))

    Joh,
    je me demande si toutes tes questions ne sont pas à l'origine de ma remarque, sans intention, je ne sais pas penser.

    RépondreSupprimer
  4. "Je ne sais pas penser".
    Veinard !
    Sinon, j'ai les oeuvres complêtes de Placid et Muso ;)

    Peut-être que simplement tu sais te taire...
    Quoi moi ? Si si ça m'arrive. Euh, non, même pas en dormant...

    Joruri

    RépondreSupprimer
  5. Tête - pensante, chercheuse, bêche, de linotte, à tête - Il nous vient de drôle de trait lorsque le crayon crépite tout seul... étonnant !

    RépondreSupprimer