23/07/2008

Brumes et écumes...

Entre deux avions, un passage près de la terre, deux pensées et des cailloux...






9 commentaires:

  1. Odile, grelot chez les lotophages23 juillet 2008 à 21:00

    Euh... je me dépêche, parce que tes photos risquent de s'envoler aussi. Bonsoir Caillou. Ces photos sont un peu magnifiques. Belle suite de voyage ! :)

    RépondreSupprimer
  2. BonjourOdil'

    ... je poursuis le reenchantement du monde, et y'a du boulot, vivement la rentree que je me repose, un peu.

    (merci pour ton passage et desole pour les accents, yzysonpa ici)

    RépondreSupprimer
  3. :)

    C'est le plus beau des boulots et tu le fais vraiment très bien, continue... Je reviens du marché, moi, où j'ai fait mes plus belles courbettes aux abricots: ben oui, il fallait les attraper, les bougres, et à bout de bras, mais ils ne volaient pas. Bonjour Caillou, je suis enchantée, et après tu te repo...

    RépondreSupprimer
  4. Belles compositions travellantes.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la saison des cailloux arrivent par chez moi, faudrait voir à que je rate pas le coche... vais guetter... ;)
    merci pour ces photos !

    RépondreSupprimer
  6. Merci.... :)
    Ca me remplit vraiment de joie.

    RépondreSupprimer
  7. magnifiques photos
    merci pour ce clin d'oeil des nuages.
    bon voyage

    RépondreSupprimer
  8. If you could give more detailed information on some, I think it is even more perfect, and I need to obtain more information!
    runescape powerleveling

    RépondreSupprimer