03/07/2008

Grandes vacances

Je ne savais pas comment vous le dire. Je n'ai pas eu besoin de chercher très longtemps, ce soir, après avoir sonné pour la dernière fois de l'année, je suis retourné en classe pour prendre mon cartable. Ce que j'avais à vous dire était écrit devant moi, sur le tableau. L'agent d'entretien allait l'effacer, je lui ai dit, attendez s'il vous plait, j'ai sorti mon portable, j'ai fait ces deux photos, elle a souri, je lui ai dit merci, et je suis parti.




Bon, allez, je prépare mon sac, sept semaines, du Cap nord à la frontière mexicaine... et retour, j'espère.

17 commentaires:

  1. On peut glisser un petit mot du même style sur le tableau aussi! ;-)

    Tu vas manquer!
    Heureusement je m'en vais bientôt aussi!
    Alors puisqu'il n' y a pas le choix!!:
    Bonnes vacances et bientôt!!


    Au fait tu pars où cette fois?

    RépondreSupprimer
  2. quand tu dis du cap nord au mexique, tu parles de nordkapp? bon voyage!

    RépondreSupprimer
  3. Bye Bye et bonnes vacances à toi!^^
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ce tableau fait chaud au coeur, les yeux me brûlent un peu...
    Prépare ton beau voyage à venir maintenant. Bonnes vacances Caillou, et des mercis, aussi.

    RépondreSupprimer
  5. O. de l'Océan5 juillet 2008 à 00:36

    j'ai mis le temps pour vous retrouvez, je ne vous ai même pas cherché en fait.
    hasard ou coïncidence, comme ce film.
    Je suis passé pour vous dire, que j'allais moi aussi prendre des vacances, mais là, je vais prendre des vacances du blog, les grandes vacances, la retraite quoi. :)
    Excusez mon pseudo, que je tiens à qualifier de 'Bidon', n'y voyez aucune provocation, si ce n'est qu'une grande envie de jouer !
    Ne changez pas, ça coule de source.

    RépondreSupprimer
  6. Dans ton sac, il y aura un appareil photo ?
    Dans ton sac, il y aura un carnet de note ?
    Dans ton sac, il y aura 2 mois de paysages ?
    Dans ton sac, il y aura de l'ailleurs ?

    c'est les vacances, c'est les vacances, c'est les vacances.

    ::::

    Bon voyage et belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux périple, vilain cachotier !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien bon voyage !!!

    Deux mois c'est pas un peu trop ???

    RépondreSupprimer
  9. wwahh!:)
    bonnes vacances caillou!bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tic tac tic tac tic tac ...

    RépondreSupprimer
  11. Dans "révolte des formes", billet "et pis quoi encore", tu as la même pédale Boss C20 pour créer des boucles que moi !

    RépondreSupprimer
  12. Enjoy the trip.

    RépondreSupprimer
  13. Enjoy the trip.

    RépondreSupprimer
  14. un rayon du soleil de minuit pour vous...

    RépondreSupprimer
  15. Bonne route et un wagon de photos

    RépondreSupprimer
  16. Some of the content is very worthy of my drawing, I like your information!
    costume jewelry

    RépondreSupprimer