24/07/2008

Lofoten 6

4 commentaires:

  1. Oui c'est ça! Exactement ça !
    Engouement, pour les mots et ces iles, pour ce voyage en Norvège pour vos passages et les petites attentions, pour des détails. Vos réflexions. Vous êtes vraiment, captivant.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, aussi, utiliser les virgules, pour marquer l'hesitation, la respiration, j'aime bien, oui...

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, et j'aime beaucoup les ombres des gambettes sur le fil aussi.
    Attends, Caillou. J'ai pas de barrière à proximité MAIS un dossier de vieille chaise en bois qui ressemble à s'y méprendre à une petite barrière un peu
    comme ça |-|-|
    oui.
    Je parie que si je me perche comme tu dis, je peux goûter à l'attente ET vivre aussi l'expérience de la gravité (après) et ça peut faire du bruit, aussi, à la fin de mon expérience.

    RépondreSupprimer