05/09/2008

Lofoten 3



La philosophie a longtemps été la forme donnée à l'étonnement, aujourd'hui elle ressemble plus à la peur. (J'aime bien affirmer des trucs que je ne comprends pas, oublier de me taire...)

9 commentaires:

  1. La chute, ce serait oublier d'avancer.

    RépondreSupprimer
  2. J' aime bien quand tu oublies de te taire...

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète, on en est tous là...

    RépondreSupprimer
  4. Ça ne veut rien dire, mais ça ne dit pas rien pour autant.
    Le chemin cheminant philosophe.
    Tous les mots que nous lui donnons/prêtons ne le changent pas. Immuablement vrai, il nous toise de son train-train tranquille.
    la Sagesse: être ou non, qu'importe ?
    la violence innocente qui t'entoure sur l'image, là est ta parole. l'énigme donne sa forme à ce qu'on en dit.

    RépondreSupprimer
  5. ?

    Ou la forme dessinée de l'étonnement et de la peur. On dirait vraiment un crochet...

    Bon dimanche aussi, Cai\/ou (comme ça, tu ressembles au Magnifique de ta bannière :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce que je peux juste affirmer, c'est que ce foulard a déjà parlé dans le passé, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Pixel bleu,
    Avancer ? Il y aurait donc une direction, un sens ? Je préfère tourner en rond, pour chercher l'idée du centre.

    Fox,
    Je mets peu de mots parce qu'ils se moquent de nous. Je ne leur laisse pas trop la parole.

    La p'tite G.,
    Je le ferai plus, promis.

    Joruri,
    L'idée qui a vaguement traversé, mais je ne me suis pas arrêté, était la suivante : la philosophie était le discours devant l'étonnement du monde, aujourd'hui, elle s'est deplacée, elle répond à la peur. Mais, bon, j'en sais rien, je dis ça comme ça.

    Ohdile,
    Sous le foulard, je souris et rosis.

    Katy,
    ;-)) Oui, il avait fait une première apparition en décembre 2007, disparue depuis. Bien vu, je suis impressionné, très.

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que tu réponds à ta question.
    Merci pour le lien. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Although we have differences in culture, but do not want is that this view is the same and I like that!
    age of conan power leveling

    RépondreSupprimer