10/12/2008

...





... j'ai plongé dans la toile et j'ai suivi des lignes de vie.

8 commentaires:

  1. Aujourd'hui nous sommes en arrêt sur la paume de tes demains

    RépondreSupprimer
  2. Des lignes en prolongement du corps. Les bords épargnés par le geste, ultimes refuges en cas de perdition.

    Jackson fini toujours par un moon walk.

    RépondreSupprimer
  3. De jolies trouvailles en éparpillements, de lignes de vie en lignes de failles... c'est joliment dit, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Christ.ian, Fish & Fox,
    Tourner encore autour du pot et dire encore ce qui se passe ici.

    La pingouine,
    Ici, pas besoin de boussole pour suivre vos traces et vos passages.

    Kalamity,
    J'ai découvert ta nouvelle ligne de fuite. Trouver La Forme est voué à l'echec, seul le mouvement peut nous permettre de rester en équilibre, sombre paradoxe, difficile de s'échapper.

    RépondreSupprimer
  5. En effet. Tant que je bouge, je vis. Quelque part, c'est rassurant !

    RépondreSupprimer
  6. I will pass on your article introduced to my other friends, because really good!
    wholesale jewelry

    RépondreSupprimer