19/01/2009

Destin




Je passe, tu passes, nous passons. Voilà.

(Santa Monica, 2008)

10 commentaires:

  1. Accorder si bien le motif de ton tissu au lampadaire qui est à côté de toi... franchement... chapeau
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je fight, tu fightes, nous fightons…

    RépondreSupprimer
  3. Jeu tue il...
    Oui, bon, ok, pas original...

    Et trois petits tours et puis s'en vont ?

    RépondreSupprimer
  4. Fée,
    Nous sommes de passage, des Passants plus ou moins pressés... Ici, notre condition se résume à ça.

    RépondreSupprimer
  5. Pi quand on a très passé, on n'est plus là... Bon, j'vais me coucher...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai nous somme de passage , nous ne sommes que de l'eau ...

    trés bel espace ici , découvert grace au canrd du coin ...
    Je reviendrais !

    RépondreSupprimer
  7. Fox,
    se surpasser pour se dépasser, su on regarde ce qu'on dit, on voit bien que c'est n'importe quoi.


    Helenablue,
    J'avais raté ton premier passage.

    RépondreSupprimer