14/01/2009

Songe d'hiver




Cette nuit, j'ai fait un rêve de caillou... ça parlait d'éternité.

11 commentaires:

  1. J'ai fait le même, mais ça parlait...de virilité. :D

    RépondreSupprimer
  2. Un rêve gris.

    Sème, sème... Et le chemin...

    RépondreSupprimer
  3. Euh... modeste le caillou, modeste...

    RépondreSupprimer
  4. A vous trois,
    Je testais le début de ma première fiction. Hier (dans mon bain), je lisais ceci : " Je mets une pomme sur ma table. Puis je me mets dans cette pomme. Quelle tranquillité! "... et subitement, j'ai pensé : " cette nuit..." Voilà dévoilé la véritable génèse de mon incroyable créativité. ;-) et si quelqu'un a une idée pour la suite de ce merveilleux roman...

    RépondreSupprimer
  5. Un rêve de caillou c'est Sein ...

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux essayer avec l'oreiller ...

    RépondreSupprimer
  7. Marie,
    La présence des pierres matérialisent notre passage.

    Menfin,
    La poussière laissée par les pensées, plutôt, non ?

    Les Loups,
    d'Ile en île, d'il en il...

    Fée Adi,
    En rendant l'âme, nous avons perdu l'éternité...

    RépondreSupprimer
  8. les photos sont de vous ?

    c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  9. Gaël,
    Bonsoir et merci.
    C'est moi qui fais tout ici.
    ( Depuis plus d'un an, je prends les photos en pensant d'abord à ce minimonde. ;-)

    RépondreSupprimer