19/03/2009

Ho Ho

- Ben, dis-donc
- Quoi ?
- T'as vu, t'es encore tagué.
- Ouais.

C'était tout en tas par terre alors je les ai joliment posés sur la table pour la photo

5 commentaires:

  1. Pour Badiou, tu me sembles prêt...

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau je trouve. J'aime beaucoup l'objet livre, sans bien pouvoir expliquer pourquoi...

    RépondreSupprimer
  3. fox,
    Ce sont les équations que je redoute.

    Simon,
    Un livre, c'est une promesse. (pas souvent tenue)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de jeter un coup d'oeil sur mon tas par terre à côté de mon lit et la pile s'élève sur une hauteur de 7 livres - J'ai de quoi m'évader vers d'autres horizons -

    RépondreSupprimer
  5. Les miens se baladent partout dans la maison.. étonnamment ils donnent de la vie...

    RépondreSupprimer