25/03/2009

Ponpon




Comme je ne trouvais rien à dire, je me suis souvenu que j'aimais bien les ponts, les îles et les ponts, oui.

13 commentaires:

  1. J'ai aussi bcp pratiqué, sous plusieurs formes, ce qui me rapproche, comme les ponts, d'une rive à l'autre.

    http://bureau-annexe.over-blog.com/article-3079192.html

    http://bureau-annexe.over-blog.com/article-2289132.html

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les ponts aussi, beaucoup... même si, petite je rêvais (genre effroi) souvent que le vent m'en emportait.
    et le ponpon c'est que je croyais que tu avais disparu (???!!!) et non tu es là ! et la page est blanche mieux pour mes yeux. ravie, moi.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime les ponts...par contre ici y'en a pas beaucoup et ça c'est le 'ponpon'.

    RépondreSupprimer
  4. Vs me faites pensé un lutteur de la WW quelque chose américaine.Un espèce de graffiti vivant,
    J'aime bcp votre blog:)

    RépondreSupprimer
  5. Christian,
    Nous sommes d'abord et avant tout anonymes. Avec le temps nous nous bricolons une identité en écrivant l'histoire de notre vie.

    Valserine,
    C'est un souvenir ;-) Il n'a que l'apparence de la réalité.
    ( Je me cherche encore;-)

    La Pingouine,
    Je vais prochainement installer les autres. Bon, celui-là, tu l'as reconnu ?

    Noèse Cogite,
    Un graffiti vivant ! J'adore. ( Dans mon modeste projet, à l'échelle d'un petit homme quoi, je parcours le chemin de l'Art. J'ai commencé par le dessin, puis la peinture, l'objet, le lieu, ....j'en suis arrivé à être le sujet et l'objet du tableau : une installation éphémère et animée ... La vie quoi ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, tu avais un Caillou dans ta chaussure ? :-)

    RépondreSupprimer
  7. une île sans pont c'est encore mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  8. mince, mais où sont passés les p'tis cailloux qui jalonnent tes lignes habituellement..

    RépondreSupprimer
  9. Est ce que tu
    n'aurais maigri ?

    RépondreSupprimer
  10. Le pont neuf et tu veux nous faire croire que tu est là sur une île tsss...
    ;)

    RépondreSupprimer
  11. Simon,
    Un scrupule...

    Blue Jam,
    L'idée du paradis ressemble à une île inaccessible...

    elle-c-dit,
    et ben, pas trop l'inspiration, alors je meuble, je décore, j'étale mes souvenirs...

    Melo,
    Non, point, toujours eu cette silhouette élégante et svelte, sauf à douze ans où j'étais un peu lourd du bas.;-)

    Katy,
    Golden Gate Bridge, tsss ( j'ai déjà fait le truc de Wikipédia mais je vais le remettre )

    RépondreSupprimer
  12. Le bonheur de l'autre est pour moi, plus important que le mien.
    Heureuse que tu sois arrivée, ns pourrons lire Nanou en France. Pour moi du Québec,c'est aussi intéressant que Nanou en Guyanne:)
    Bienvenu chez vous!

    RépondreSupprimer