12/08/2009

Hello


Cliffs of Moher, O'Brien's Tower, Ireland, August, 2009

8 commentaires:

  1. des rêves de grandeur Monsieur Caillou? :) du haut de sa tour (de cailloux;) )

    RépondreSupprimer
  2. Hello ^^ "am the king of the world" ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah ah ah... fais gaffe quand même...

    RépondreSupprimer
  4. Je passe ici depuis quelque temps déjà et je suis pas à pas les petits cailloux, sur un chemin qui m'étonne toujours.
    Vous passez ainsi une partie de vos vacances à faire des mises en scène pour le blog de Caillou? Comme si la vie réelle devenait une image dans le miroir du virtuel par un renversement qui me stupéfait!
    Ne tombez pas, ok? :-)
    Bonne vie à vous!

    RépondreSupprimer
  5. ah je dis bravo, excellent même! Quel cliché!

    RépondreSupprimer
  6. Content de vous retrouver en passant par ici.
    (encore en agitation)

    Nicolas,
    Jouer au château fort, grandeur nature.

    Blue Jam,
    Petit soldat armé d'un simple foulard.

    Lapin,
    Mon royaume est tout petit, il n'a
    pas de sujet.

    Fox,
    Arracher des sourires, voilà.

    Kintana,
    Oui.
    (Le temps passé avec vous dans cette autre dimension du monde a laissé des traces et a durablement modifié mon identité ;-))
    Bonne vie.

    Choule,
    Merci, je m'incline devant le maître des lieux.

    RépondreSupprimer
  7. Équilibre : A chaque descente dans le gouffre du dedans. Une montagne tu devra vaincre dehors.

    RépondreSupprimer