30/09/2009

Premier signe : @

8 commentaires:

  1. J'ai cru voir la main de Dieu

    RépondreSupprimer
  2. "Joue avec tes mains

    Voici ma main, elle a cinq doigts
    En voici deux, en voici trois
    Le premier ce gros bonhomme
    C'est le pouce qu'il se nomme
    L'index montre le chemin
    Entre l'index et l'annulaire
    Le majeur parait un grand frère
    L'annulaire porte l'anneau, avec sa bague il fait le beau
    Le tout petit auriculaire marche à côté de l'annulaire"

    Comptine

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est temps d'inventer de nouvelles petites musiques

    RépondreSupprimer
  4. franchement caillou !
    tu exagères (tant pis je me permet, sois pas fâché)
    ce ne sont que de petits doigts innocents qui essaient tout simplement de se coordonner !
    reviens à la vraie vie, laisse @ et cie :-)

    je t'embrasse et j'embrasse la petite merveille

    RépondreSupprimer
  5. Mag,
    Elle donne du sens au bleu du ciel.

    Christophe,
    Les doigts participent au récit, ils donnent le sens.

    Fox,
    ... et le silence prend la forme de l'éternité, apaisée.

    Karine,
    Ils entrent en connexion avec le reste du monde. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Faudrait voir en ombre chinoise qu'elle joli oiseau pourrait se dessiner...

    ;)

    RépondreSupprimer