05/09/2009

Evolution...




Mon écologie mentale change et je dois réajuster à chaque instant ma constante fictive. Réceptif aux impulsions, je dérive insensiblement d'identité en identité, sans but ni raison. Multiple et divisé, je parle sans cesse, absent du centre de décision. Je perds l'usage de l'Homme...

9 commentaires:

  1. AÏe... schizophrène ? C'est pas très grave... Y avait paranoïaque aussi. C'est mon choix...

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle un poisson qui tournait dans son bocal de mémoire.....
    L'écriture a perdu.
    la peinture a gagné.
    Ici elle se porte bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ca avance, c'est cool. Quand tu auras vu que rien n'a d'importance, tu sera plus léger :)

    RépondreSupprimer
  4. -c'est grave, docteur ???
    -Hum, ça dépend !
    -uh hum ?
    -oui, la perspective enfin, La Nouile la perspective ! par quel côté, dans quelle dimension, perçoit on le mieux l'être ?
    - Vous avez raison docteur, il se pourrait bien que la vérité du Je se décline mieux sans parole
    - VOILA La Nouille ! encore que ... , plouf plouf plouf, il y a cette gravité inexpliquée qui entraine le caillou !
    -certes, docteur, la gravité mais elle ne justifie pas toutes les chutes puisque que visiblement le caillou remonte la pente
    - La Nouille, vous ne comprendrez décidément jamais rien ! Prenez vos petites pilules et cessez donc de cultiver les pensées des autres

    RépondreSupprimer
  5. Fox,
    J'irai jusqu'à dire que nous devenons kaléidoscopiques.

    Dusport,
    Fishturn, oui, l'archétype, un pionnier, explorateur de l'extrême, son écologie mentale changeait et il devait réajuster à chaque instant sa constante fictive. Réceptif aux impulsions, il dérivait insensiblement d'identité en identité, sans but ni raison. Multiple et divisé, il parlait, absent du centre de décision. Il a failli perdre l'usage de l'homme.

    Derviche...,
    L'important est dans les détails insignifiants.

    Une nouille,
    Je lance le caillou en l'air, je regarde la trajectoire, l'emplacement de la chute et je recommence... Une occupation qui en vaut bien une autre. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, je me sens à peu près dans le même état .....

    RépondreSupprimer
  7. "...Better call on evolution, better way to make a revolution
    Better make your mind up quick..."

    RépondreSupprimer