13/09/2009

Grosse journée...


Avant-hier soir, je me suis couché enfant, et ce matin, je me réveille grand père...

15 commentaires:

  1. On croit rêver au réveil. Toujours.

    Une journée parfaite.

    RépondreSupprimer
  2. Elle me file des frissons ta journée. Suis tout ému... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a qui n'ont pas eu la chance d'avoir cette grosse journée.

    RépondreSupprimer
  4. je t'embrasse toi le grand-père, toi le fils que tu étais et ton petit-fils !
    plein de bisous donc :-)

    RépondreSupprimer
  5. inspire ,inspiration,expiration

    RépondreSupprimer
  6. tout est dans le regard...
    merveilleux

    il avait l'air si sage, et doux, cet enfant...

    RépondreSupprimer
  7. Enfant toujours ...
    Grand-père parfois...

    RépondreSupprimer
  8. Fish,
    perfect day, tu as ajouté à l’émotion.

    

Fox,
    Oui, vivement.

    Simon,
    L’émotion, intense, toute à la joie, sans retenue.

    Noèse,
    Je ne boude pas mon plaisir.

    Karine,
    Une petite fille ;-)
    Merci, bise.

    Jéza,
    Le souffle divin, oui, à croire...

    Katy,
    Bonjour Katy, il fallait bien ça pour te faire revenir par ici et par là ;-))

    Charivarii,
    L’enfant que nous étions reste un inconnu.

    File, Hier ? Un instant, presque une vie, la mienne, déjà. ;-)

    Les loups,
    Devenir grand père est très étonnant, ce n’est pas un projet auquel on pense, il ne nous appartient pas, il faut juste l’accueillir quand il se présente, enfin je crois, je débute...

    RépondreSupprimer
  9. Et surtout un heureux alibi pour redevenir enfant.

    Dehors-Dedans :
    Deux hordes de temps...

    RépondreSupprimer
  10. Petit bout de toi en devenir, félicitations !

    RépondreSupprimer
  11. Well,
    Je salue ton passage par ici, tu portes toujours le beau mot.

    La p'tite grenouille,
    Merci. La preuve que je suis passé par là quand je n'y serai plus. ;-)

    RépondreSupprimer