23/09/2009

Twitter

Cette semaine, j'ai pris ma première leçon de Twit. C'est assez facile, il suffit de s'abandonner joyeusement à l'inconstance de l'être puis sautiller dans la conscience collective, sans retenue.




13 commentaires:

  1. Ca, je sens que c'est pour moi... j'y vais...

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme un twit à St-tropez...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime surtout les photos !!
    Le twitter fait des ravages dans les chaumières.. hum...

    RépondreSupprimer
  4. Cela donne presqu'envie de twitter ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as retrouvée facilement dis donc...
    Bon et si tu venais aussi sur Facebook qu'on continue à s'amuser ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. là il y a une plage magnifique, un ciel du tonnerre des dieux un paysage à vous couper le souffle et la mer toute sage bref de quoi méditer sur la grâce surnaturelle de notre planète et puis, vlan, une silhouette clownesque traverse l'écran
    dérision, dérisoire,
    une épitaphe pour l'espèce humaine

    dsl C.: je suis d'humeur noire, j'ai du mal à faire le ménage dans ma tête je twitterai again une autre fois

    RépondreSupprimer
  7. Chorégraphie Sacrée sur planches mouvantes sous voute incertaine à la lumière de l'entre chien et loup.

    RépondreSupprimer
  8. Savior Machine [David Bowie]

    De mon délit je suis l'objet

    RépondreSupprimer
  9. Fox,
    Remuer encore les genoux de droite à gauche, ça fait si longtemps.

    Choule,
    Ce parti pris de renouveler la traditionnelle photo de vacances est devenu très distrayant.

    Elle-c-dt,
    Rien de plus facile. Une plage, un foulard, un grand dadais attardé et le tour est joué.

    Blue Jam,
    Pour twitter, faut trouver une raison qui reste inaccessible à la raison.

    Trublyonne,
    Où ? Comment ?

    Une nouille martienne,
    J'illustre ce que nous sommes devenus. On peut s'en amuser ou s'en désespérer, la liberté du ton nous appartient. ;-)

    Dusport,
    C'était plutôt Guignol mais bon, ... ;-)

    F.
    Oui.

    RépondreSupprimer
  10. ^^ je 'twitte' surtout pour ne rien dire...ce truc aura ma peau un jour :(

    RépondreSupprimer
  11. La pingouine,
    J' aime bien tes twitts, ils sont colorés et animés. :)

    RépondreSupprimer