30/11/2009

Indécis




Suis-je présent ou absent ? réel ou imaginaire? sujet ou objet ?...

20 commentaires:

  1. Bouddhiste ? Cool les pompes ...

    RépondreSupprimer
  2. "à Hui il suffit d'expliquer une chose pour qu'il en comprenne dix, tandis que moi, j'arrive péniblement à deux [Livre V]"

    incomplet

    RépondreSupprimer
  3. et si l'on se souvenais du temps ou l'on etait vivant ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est un stage de quoi, au fait ?

    RépondreSupprimer
  5. les GIs à Bagdad ont les mêmes pompes je crois...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Caillou!
    Je ne sais pas... à propos des questions, je veux dire... par contre, j'aime bien retrouver le ti-bonhomme Caillou assis là-haut en train de contempler son champ! :-))

    RépondreSupprimer
  7. Comme ça je dirais présent, réel et sujet ! Pour nous en tout cas !

    J'ai bon ?

    :-)

    RépondreSupprimer
  8. encore un pas et t'as les pieds sur terre
    pour la tête, faut voir
    :)

    RépondreSupprimer
  9. sujet réel absent, pour l'heure 7:24

    RépondreSupprimer
  10. d'où viens-je? où vais-je ? dans quel état j'erre?
    viens de faire un tour de tes différentes pages
    chouettes..
    simples et belles... :)

    RépondreSupprimer
  11. Fish,
    Moi, j’arrive à rien, ce vide qui, puisqu’il existe, est, j’imagine, prévu pour contenir quelque chose... mais quoi ?

    Trub,
    C’est la règle du je ! Sommé de répondre aux questions sans en comprendre le sens.

    Jéza,
    Une proposition qui s’écroule sous le sens à la différence de celles qui tombent sous le sens.

    Fox,
    La réponse en image sur Facebook :-)

    Choule,
    Les miennes sont molles, un leurre.

    Kintana,
    Nous sommes d’accord, ce texte n’est qu’un prétexte à l’image. ;-)

    Simon,
    Ce que je trouve distrayant (vraiment), c’est de jouer avec les mots comme avec des cubes, les empiler et les regarder s’effondrer.

    Menfin,
    En fait, je suis sur le quai d’une petite gare et j’attends le train. Un pas de plus ne serait pas une bonne idée...

    Quine,
    Ici, on vient, on sourit au vide en pensant à quelque chose qu’on aurait bien du mal à définir.

    RépondreSupprimer
  12. Tarmine,
    Oups, t'avais pas vu. Merci.

    RépondreSupprimer
  13. ce sont des Crocs les pompes pour mordre..de rire ?

    RépondreSupprimer
  14. juste une question, c'est en consultant mes stats que j'ai vu que vous.tu passiez/ais chez moi mais sans jamais laisser de traces ? Why ?

    RépondreSupprimer
  15. Chère et curieuse Bérangère, tu as la mémoire courte... Ainsi, le 28/02/2007 à 09h29 , par exemple, je postais un commentaire chez toi...;-)

    RépondreSupprimer
  16. L'amour l'amour l'amour...
    passsque.

    ;o)

    RépondreSupprimer
  17. Ben vui c'était hier...j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien...

    RépondreSupprimer