26/06/2008

Se prendre les pieds dans le plat...




Hier, à 17h20, j'avais rendez-vous chez le dentiste, et comme j'ai pensé que j'allais être en retard, je l'ai appelé pour m'excuser, il m'a dit ça fait rien, je vous attends, et, là, au lieu de dire bon, merci à tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai dit, bon, merci, bisou.

Remarque n°1: A force d'entretenir, ici, d'étranges relations affectives avec vous, j'ai apparemment fini par perdre le sens minimal des conventions sociales.

Remarque n°2 : C'était bien la peine, je suis arrivé pile à l'heure.

15 commentaires:

  1. :)

    Il n'y en avait qu'un (bisou), heureusement !

    RépondreSupprimer
  2. Mon point de vue a quelque peu évolué (en 16 mn): c'est pire.

    Alors, à l'aise ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Odile Palindrome,
    ... ça craint, hein, j'osais pas vous le dire, d'ailleurs.
    Bon, en même temps, quand je l'ai vu, je lui serré la pince comme d'hab, il l'avait très moite, parce qu'il venait d'oter son gant, alors je me suis fait un petit sourire, en me disant, tu vois, finalement, la bise c'était plutôt une bonne idée. comme il a pas moufté, j'imagine que dans sa petite tête de dentiste, il avait dû se dire, tiens, qu'est-ce qui m'a dit, j'ai pas bien compris - y parle comme ça, en mangeant des lettres, y dit toujours, voyez, veut dire pour vous voyez ce que je veux dire, par exemple - bon bref, alors, donc, et bien, voilà, je ne sais plus, tu vas bien, toi ? Bisou.

    RépondreSupprimer
  4. Très à l'aise, moi, très :)
    Bisou. Mais je ne suis pas dentiste, je le précise. Ni Alm.

    RépondreSupprimer
  5. Un bisou est bien plus chaleureux qu'un simple aurevoir ^^ bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Il vaut mieux être affectueux avec son dentiste avant d'avoir séjourné sur son fauteuil car après, tu n'en as plus envie :-)
    Bisou Caillou et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Cela me fait penser à mon ex qui un jour était en communication avec une amie que je venais de lui passer, cette dernière voulant lui dire un petit bonjour. A la fin de leur conversation, il lui dit : "au revoir chérie". L'amie en question a bien entendu beaucoup ri, lui était gêné et moi très dubitative.... :-)

    RépondreSupprimer
  8. .... Idole alors ?

    La pingouine,
    Bisou

    Bridget,
    Bisou

    Malvina,
    Bisou

    ( va peut-être falloir que je me décide à consulter)

    RépondreSupprimer
  9. C'est parce que tu as bon coeur.
    ou alors une tendance secrête qui pointe le bout de son nez ?
    :)
    Ah, l'être humain...Si barjot, mais si beau... :))

    RépondreSupprimer
  10. Joruri,
    Un penchant secret pour François ? non, ça j'y crois pas, même après avoir pris le temps d'examiner sérieusement mes sentiments.
    Bon, ben, bisou alors.

    RépondreSupprimer
  11. C'est pour ça qu'on dit:
    "Il faut pas mettre les deux pieds dans le même panier. Ou tout ses oeufs dans le même soulier..." : )

    RépondreSupprimer
  12. J'imagine la tête de mon patron (dentiste) si un patient le salut ainsi...

    Mais il vaut mieux être bien avec son dentiste, il a de quoi "vous faire parler" ou tout du moins "vous faire souffrir" !!!!

    Bisou....

    RépondreSupprimer
  13. Minijupe,
    C'est tellement incongru que son cerveau a dû renoué les fils sans qu'il s'en aperçoive et le court-circuit est resté hors de sa conscience...

    RépondreSupprimer
  14. Read your article, if I just would say: very good, it is somewhat insufficient, but I am still tempted to say: really good!
    runescape gold

    RépondreSupprimer
  15. Shoes from Yiwu is very very cheap, China wholesale shoes in Yiwu.

    RépondreSupprimer