22/06/2008

Devoir



Trouvé dans le même cahier, dit de brouillon. La conscience muette devant la page à remplir, et, avant de se lancer, le léger mouvement d'hésitation, prendre le temps, repasser soigneusement la dernière lettre du premier mot ...

8 commentaires:

  1. Et l'ombre de la maitresse qui point déjà à l'ouest de la page ...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Être, est-ce s'avoir ?

    RépondreSupprimer
  3. être-essere en italien. Trempe-le dans l'o et le voilà prêt d'être essoré. Etre c'est faire une virée dans le tambour, position essorage et finir rincé sur un fil face au vent, en attendant d'être plié et rangé dans un placard...

    RépondreSupprimer
  4. Varna,
    L'ombre qui surveille s'étendra...


    Joruri,
    s'être ou savoir, dedans ou dehors...

    Fox,
    Je ne sais pas si c'est la chaleur ou ton commentaire, mais je suis lessivé. Je vais m'étendre un peu.

    24 juin 2008 14:52

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est ce qui s'appelle se tenir à carreau...
    et en capitale en plus... grande conscience ;)

    RépondreSupprimer
  6. Être dans les grilles. Être en "rétention"...
    Liberté s'écrit avec deux "l"...

    RépondreSupprimer
  7. S'il savait ce petit ou petite comment son exercice inachevé d'être sur brouillon pouvait faire voyager les cocos! Alors, assurément,il aurait commencé sans se faire prier...
    Je suis...
    Lettres qui dansent calés hors de la marge, Lettres voguant vers la lumière, aspirées par l'est de la page vide, Lettres à être, en rêves suspendus...
    Juste je m'amuse, Caillou. :-))

    RépondreSupprimer
  8. After reading the information, I may have different views, but I do think this is good BLOG!
    runescape powerleveling

    RépondreSupprimer